puma suede

in Oil painting Mon Nov 12, 2018 5:25 pm
by Ryan Herty • 2 Posts

ÿþPUMA 2010 Spring Clyde Neo 15 avril 2010 puma suede La PUMA Clyde est la première et la seule paire de Puma que je possède. Non pas que je n'ai rien contre eux, je pense qu'ils sont vraiment gentils. Leur dernière collection pour le printemps arbore une belle couleur qui conviendra parfaitement pour l été. Les empeignes en daim sont soulignées sur le col de la cheville avec des surpiqûres de couleur contrastante et une bande de protection en nylon indéchirable. Sinon, ils conservent leur forme et leur style classiques. Ils sont disponibles dès maintenant chez certains détaillants.Puma Suede Classic 24 mars 2010 Le Suede Classic de Puma est littéralement un classique. La chaussure adorable transcende l ère et le style change une fois de plus pour être réinventée dans trois coloris sympas. Le blocage des couleurs classique est pleinement efficace: gris / bleu, vert / blanc et violet / jaune. Toutes les chaussures sont entièrement équipées de la semelle extérieure en caoutchouc blanc. Que serait un Suede Classic sans la dorure dorée sur le côté et la patte de talon?

Puma Roader Hi Noir / Rouge / Blanc Blanc / Noir 11 mars 2010 puma creepers Le Roader Hi de Puma cherche à combler le quota pour vous, passionnés de chaussure en cuir, avec ce modèle assez simple avec son système de blocage des couleurs et sa palette.Le mis à tomber dans un certain nombre de moyens de couleur non illustrés, mais nous avons mis la main sur ces images d'un noir / rouge et un blanc / noir. Ils puma heart utilisent une tige en cuir perforé pour la pointe et la plaque en dentelle, tandis que le cuir recouvre les côtés. Les points de suture, la doublure et les oeillets maintiennent la couleur d'accentuation. La semelle intercalaire facilite également l'accentuation.

PUMA Cycling to Mars 9 mars 2010 J'ai suivi un cours de cyclisme et je pensais que j'allais mourir. Je suis mort sérieux. Je ne savais pas à quel point c'était intense ni à quel point vous transpiriez pour cela. Etant le joueur de basket que je suis, j'ai balancé une paire de Jordan VI. J'aurais probablement fait mieux avec ces chaussures PUMA Cycling to Mars.La chaussure arbore une tige multicolore par-dessus sa silhouette mi-haute. Pour les passionnés de cyclisme, ils mettent à disposition un système de lacet dissimulable, puma rihanna des bandes réfléchissantes et une semelle extérieure en caoutchouc dur. Ils ont également une sangle sur la cheville pour aider à maintenir et maintenir la taille compacte. Ils sont disponibles dès maintenant sur certains comptes PUMA.

Alexander McQueen x PUMA Black Tech KO 23 février 2010 Alexander McQueen, le défunt designer, a déjà fait plusieurs incursions dans le monde des baskets et des vêtements de sport avec PUMA. La conception la plus récente à la surface est la plus simple et la plus distinguée que nous ayons vue. Dotée d'une tige en cuir noire, la particularité de la chaussure est son col ouvert à la cheville. De légères notes de bleu et de gris apparaissent sur la semelle extérieure et la semelle intercalaire et complètent le panneau de coupe-bas coupe bas conçu pour ressembler à une chaussure de boxeur. Ils sont disponibles dès maintenant chez OAK.

Puma Urban Vistech Linen 8 février 2010 Puma n'est pas étranger au design audacieux ou à la mode avant-gardiste. La marque flirte depuis un certain temps déjà avec la mode et l'Urban Vistech Linen n'est qu'un autre exemple de ce qu'elle est capable de faire. Les chaussures ont un look très futuriste avec son empeigne en lin qui se termine en un col floppy autour de votre cheville. À première vue, cette chaussure trompeuse ressemble à un haut haut, mais son empeigne vert militaire est sans conteste un bas. La chaussure arbore des accents de fuschia et de jaune sur le talon et des détails pour un look qui n est vraiment pas pour les âmes sensibles.

Puma R698 Mesh 21 janvier 2010 La Puma R698 fait partie de ces chaussures rarement vues mais toujours attendues avec impatience. Voir deux puma trinomic nouvelles façons de colorer devrait certainement faire perdre quelques sourcils. Les chaussures devraient sortir dans deux nouveaux coloris: noir / bleu universitaire et gris / violet. Les deux empeignes sont en daim / cuir accentuées sur le garde-boue et le talon avec la résille sur la boîte à pied avec panneau latéral. La technologie Hexalight est là pour vous aider à amortir chaque pas tandis que ces coureurs cool vous garderont dans le style. Bien que nous n ayons pas de date de sortie exacte, nous nous attendons à ce que ces derniers entrent en magasin le plus tôt possible.

Scroll up

Visitors
1 Member and 1 Guest are online.:
Moira Frank

We welcome our newest member: Moira Frank
Board Statistics
The forum has 466 topics and 664 posts.